GMA Tank Commander Version Beta 0.2 Produit par GMA Games Ecrit Par David Greenwood, sons par Phil Vlasak. Avril 2003 +1 Starters ++1.1 Introduction GMA Tank Commander vous immerge contre une force numériquement supérieure. Vous devez vous déplacer dans le jeu achevant avec succès chaque mission qui vous est signalée par radio. quand le jeu commence, vous, votre équipage, et votre tank technologiquement supérieur sera sur la plage de l'ennemi dans une tentative pour affaiblir l'ennemi dans sa propre arrière-cour. Vous devez faire votre chemin à travers la plage, et combattre sur votre chemin un ennemi qui tient la ville, après celà, ça commence à être intéressant. Vous êtes équipés d'obus standart, protection d'armure contre les obus, missiles autoguidés, intercepteur de missiles, une mitrailleuse avec balles perçant les armures, et une provision de mines déclenchées à proximité. Le but du jeu est de faire tous les secteurs tenus par les ennemi et vous rencontrez avec vos forces terrestres. Quand vous entrez dans chaque secteur, on vous signalera par radio vos ordres suivants. Une fois que les ordres ont été achevés, vous vous déplaçerez dans le secteur suivant tenu par les ennemi. Dans la première mission, après avoir reçu vos ordres, allez vers le nord de la plage aux champs dans le front de la ville. Il y a des falaises à l'est et à l'ouest incluant le champs et une rivière au nord. Au nord de la rivière est la ville et le seul accès est sur un pont bien défendu en bois. Soyez prudent de ne pas détruire accidentellement le pont en attaquant son potentiel de défense. Avant le croisement du pont, vous devez détruire trois bases d'intelligence placées dans un champ de neuf kilomètre carré. Quand vous êtes sous le feu intense, ou quand vous avez besoin de temps pour faire des réparations, vous pouvez trouver utile de vous cacher dans les secteurs boisés trouvés près du centre et au nord-est et nord-ouest des champs. Soyez prudent avec les pièges de réservoir. Si vous êtes attrapez seulement ayez une période courte de temps pour trouver une sortie avant que le piège ne détone. ++1.2 Equipement requis - Win 95 ou plus. - haut parleur stéréo ou casque. Le casque est préféré. - Pour de meilleurs résultats, un Pentium 166 Mhz ou plus est préféré. - 50 MB d'espace disque libre et un complémentaire de 50 MB sera exigé temporairement pour le processus d'installation. - version 7 de Microsoft DirectX ou plus doit être installé. Si vous avez reçu ce jeu sur CD, une archive exécutable de DirectX peut être trouvé sur le disque. aussinon, si vous n'avez pas DirectX 7 ou plus, Vous pouvez librement le télécharger du site de Microsoft à http://www.microsoft.com/directx ++1.3 Obtention d'Aide Il y a deux types d'aide. Le premier type est actuellement un menu, Mais à travers cela, Vous pouvez avoir accès presque à toutes les fonctions dans le jeu. Chaque fonction inscrite dans le menu vous donne aussi la frappe associée. C'est une manière facile pour apprendre et se référer en arrière aux commandes de jeu. De plus, vous pouvez avoir accès aux fonctions par le menu, Que vous ne pouvez pas régulièrement employer. Utilisez les flèches haut et bas pour vous déplacez dans les menus, et pressez la barre d'espace ou la touche entrer pour exécuter la fonction ou appeler un sous-menu. Utilisez la touche Echappe pour sortir des menus sans exécuter une commande. La deuxième aide, si vous utilisez un lecteur d'écran, est disponible en ligne en pressantControl-F1. Utilisez les flèche pour vous déplacez en haut et en bas à travers les sections. Pour avoir accès à l'aide sur un sujet ou pour avoir accès plus bas à une sections de niveau, pressez flèche droite. Vous pouvez vous déplacer en arrière dans les sections plus haut en pressant flèche gauche. Une fois que vous avez atteint l'alinéa le plus bas et pressez sur flèche droite ou Entrer, Le curseur sera automatiquement mis dans la fenêtre d'édition contenant le texte d'aide, qui sera lu automatiquement. Une fois dans la boîte d'édition, vous pouvez utilisez les flèches pour vous déplacer à travers le texte d'aide. en utilisant les touches Page Up et Page Down vous lirez le texte une page à la fois. Si vous voudriez choisir un autre sujet d'aide, appuyer sur la touche de TABULATION deux fois pour retourner sur la liste des sujets. Vous pouvez sortir de l'un ou l'autre type d'aide en appuyant sur la touche Echappe. La version de texte d'Aide en ligne, GTC.TXT, peut être lu avec le notepad ou n'importe quel autre éditeur de texte. Le fichier GTC.TXT sera trouvé dans le répertoire deGMA Tank Commander, ou vous pouvez l'ouvrir directement par la sélection "Read Manual in Text Format" dans le sous-menu de GMA Tank Commander. ++1.4 Sélection de Votre Niveau d'Expérience Chaque fois que vous commencez à jouer àGMA Tank Commander, on vous demandera d'entrer votre niveau d'expérience. Le niveau le plus facile est "It's my turn Daddy?", et le niveau le plus difficile est "It's a good day to die." Vous pouvez choisir votre niveau d'expérience désiré en utilisant les flèches haut et bas, et une fois que vous trouvez celui que vous aimeriez, pressez la touche Entrer. Le niveau d'expérience contrôlera la rapidité du déplacement des ennemis, la difficulté à les toucher, la force de leurs frappes, leur intelligence, et le temps qu'il faut pour les tuer. Une fois que vous devenez familier avec le jeu, il doit être joué au moins dans le niveau "Bring them on". Quand vous choisissez le niveau le plus facile, on vous demandera: "if you want training mode?". quand vous jouez GMA Tank Commander pour la première fois, Vous pouvez souhaiter de choisir cette option. Quand elle est choisi, Les ennemis ne se déplaceront pas ni n'attaqueront, mais vous pouvez les attaquer! Cela vous permet de vous entrainer à bien viser l'ennemis et de conduire votre tank correctement. ++1.5 Mode Démonstration Avant que vous n'achetiez GMA Tank Commander, vous pouvez vouloir l'essayer d'abord. Quand on vous demande votre nom d'enregistrement, appuyez juste sur la touche Entrer. Cela vous donnera accès au secteur primaire du jeu. Une fois que vous avez décidé que vous aimez le jeu et désirez l'acheter, l'information d'enregistrement fournie par le vendeur de jeu, peut être entré au commencement du jeu. Cela vous permettra de continuer les autres secteurs. Pour trouver plus d'information sur comment commander le jeu, allez sur le site: http://www.GMAGames.com +2 Comment jouer ++2.1 Mouvement Pour augmenter et diminuer la vitesse du tank, utilisez les flèche haut et bas. Il y a quatre vitesses, à fond, à l'arrêt, et deux marches arrière. Facultativement, Vous pouvez faire annoncer la vitesse quand elle est changée. Notez qu'il prend du temps d'accélérez et de ralentire et si pour la plupart, vous voudrez vous déplacer à une vitesse plus lente en voyageant dans des secteurs peu familiers. Autrement, vous pouvez trouver à resté fidèle, dans un fossé, contre un ennemi, ou dans une autre situation indésirable avant que vous ne puissiez ralentir votre tank assez pour les éviter. Pour tourner doucement à gauche et à droite, Utilisez les flèches gauche et droite. Pour tourner au point de boussole cardinal le plus proche, c'est le nord exact, sud, est, où ouest, utilisez control + flèche gauche où droite. Par exemple, si vous conduisez directement au nord, pressez Control + flèche droite tournera votre tank à l'est. si vous faisiez face juste au nord-est, cette combinaison de touche tournera toujours votre tank directement à l'est. Control + flèche gauche et droite sont aussi utile pour éviter des missiles téléguidés, ou pour tourner rapidement à un point connu. Notez que votre tourelle de tank est fixée et donc vous devrez aussi tourner votre arme du tank pour cibler l'ennemi avec vos armes. ++2.2 Navigation Quand vous vous déplacez, il est important d'utilisez la Touche TABULATION de temps en temps pour scanner ce qui est directement devant vous. Pour obtenir un scanner de 180 degrés, utiliser la touche S. Cela vous donnera l'information sur tous les objets scannable commençant de gauche à droite. Soyez conscient des sons ambiants pour l'orientation. Par exemple, dans le secteur un, Il y a des sons de bataille au nord et le son des vagues de l'océan au Sud. Vous pouvez aussi utilisez la touche F pour déterminer la direction à laquel le tank fait face. Par exemple, si vous entendez le mot "East" légèrement à votre droite, Vous faites face légèrement au Nord-Est. Dans quelques secteurs du jeu, votre tank sera dans des secteurs limités, comme quand vous naviguez dans les rues de la ville dans le secteur deux. Votre tank produira automatiquement une alerte pour indiquer un virage prochain possible. Des murs, des falaises et d'autres grands objets bloqueront les sons ambiants, mais quand vous passerez un secteur ouvert, les sons éloignés ambiants seront audibles de nouveau. ++2.3 Choix de la Cible et Identification Ennemie La Notification et Target Selection System (NTSS) vous permet d'examiner les cibles possibles détectables. Pressez la touche N pour obtenir la cible suivante. Les cibles vous sont présentées de la plus proche à la plus éloignée. Cette touche allumera aussi le NTSS s'il il a été éteint avec la touche O. On recommande de laisser le NTSS allumé à tout moment pour qu'un ennemi, ou un objet inaperçu ne vous étonne pas. Les signaux sonore du NTSS toujours vient de la direction de l'objet visé. Aussi, le volume du NTSS augmente le son des signaux sonores quand la distance entre votre tank et l'objet visé diminue. Si l'objet visé est derrière vous, le lancement des signaux sonore est plus bas. C'est particulièrement utile pour ceux qui n'ont pas le son autour. Si une nouvelle cible vient dans la gamme de détection, vous entendrez un son d'alerte d'une nouvelle cible disponible. Si votre cible actuelle n'a aucun risque immédiat, vous pouvez vouloir examiner la cible nouvellement détectée pour vous assurer que ce ne soit pas une menace immédiate. La touche N trouvera de nouveau la cible suivante, ou la bouclera en arrière à la première cible. Pour découvrir le nom, la distance et la direction générale de la cible actuelle, pressez control + N. si vous voulez une distance rapide et le statut de la direction de la cible actuelle, pressez la touche D. Votre NTSS ne peut pas détecter tout. Les grands secteurs géographiques, comme les corps d'eau, les falaises, les forêts, les marais, et ainsi de suite, ne seront pas détectés. Votre équipage doit vous tenir informé de ces articles. Vous pouvez aussi vouloir exécuter tout scannage à 180 degrés pour découvrir plus d'information sur votre environnement. ++2.4 Visée de l'ennemi En pressant la touche T Vous pouvez allumer et eteindre votre Target Acquisition Système (TAS). Le son de TAS fournit l'information de l'arme visant. Vous aurez besoin d'aligner le son du NTSS avec celui du TAS pour vous assurer que vos armes vise correctement. Comme vous tournez votre tank dans la direction de l'objet visé, le lancement du TAS augmente et une fois que la direction optimale est atteinte, vous entendrez un son gazouillant si vous employez des obus standard, ou vous entendrez le son de la pleine solution cible quand d'autres armes sont choisies. En utilisant des obus standard, vous devez aussi augmenter ou diminuer le baril du tank en appuyant sur la touche Home et End pour obtenir la gamme correcte. Une fois que vous avez la direction correcte et la gamme, vous entendrez alors le plein son de solution de cible. Vous pouvez laisser le TAS allumé tout le temps, ou si vous préférez, vous pouvez l'éteindre donc vous pouvez plus facilement entendre le prochain ennemi. +2.5 Armes ++2.5.1 Information General Chaque arme a ses propres forces et faiblesses. Les ennemis ont tendance à porter seulement une arme, qui est d'habitude une des chose suivante: guided missiles, standard shells, ou machine guns. Votre tank est unique dans son genre, il a plusieurs armes comme choix, mais malheureusement, pas une provision illimitée de munitions. Vous pouvez choisir une arme en appuyant sur F5 et choisir l'arme du menu. Vous pouvez aussi rapidement choisir une arme en appuyant sur un nombre de 1 à 5 sur la rangée supérieure de votre clavier. Une fois qu'une arme est choisi, vous pouvez déterminer combien de munitions il vous reste en appuyant sur la touche A, pour tirer avec votre arme choisie, pressez la barre d'espace. ++2.5.2 Guided Missiles Guided missiles parfois connu comme roquettes, de la maison sur l'ennemi visé. Ils sont d'habitude l'arme préférée, mais vous en avez un nombre limité. Ils ont une gamme de 900 yards. Une fois que vous verrouillez la cible, la roquette est mortelle précise, sauf quand un autre objet intercepte ou bloque la cible. La fusée peut seulement tourner six degrés par seconde, donc, plus loin l'ennemi est de vous, plus de chance la fusée peut se tourner et interceptez la cible. La fusée seulement a une quantité limitée de carburant solide, et certainement pas assez pour retourner en arrière et toucher la cible s'il le manque. Guided missiles sont particulièrement bon pour les cibles que vous devez expédier aussi rapidement que possible. Ceux-ci incluent des tanks, qui ont aussi des missiles, avec tous les ennemis rapides aéroportés. Votre tank vient équipé de trois guided missiles, mais vous pouvez en trouver plus en pillant des dépôts et camions de munitions. Un autre type de guided missile est l'Interceptor Missile. Vous pouvez utilisez ceux-ci pour abattre les missiles qui ont été tirés sur votre tank. Vous saurez que vous avez été visé par le son d'une roquette éloignée étant lancée et Le rapport immédiat de l'appel de votre équipage: "Incoming!" Dans cet événement, choisissez rapidement vos Intercepteurs de Missile et tournez votre tank avant que vous n'entendiez le son de la Pleine Solution Cible du TAS. Immédiatement sortez votre intercepteur et espérez que vous êtes dans les temps. Missile Interceptors peut se tourner beaucoup plus rapidement que le standart guided missiles, vous donne une plus large gamme d'interception. Si vous êtes visé avec un standart guided missile, et que vous n'avez pas d'intercepteurs dans votre arsenal, vous avez deux autres choix. Si vous êtes près d'un objet qui pourrait bloquer le missile, restez derrière. Si cela n'est pas une option, augmentez votre vitesse au maximum et tournez pour augmenter l'angle de tournure du missile pour vous frapper. Cela d'habitude implique que le tournage ai presque un angle à quatre-vingt-dix degrés au chemin. ++2.5.3 Standard Shells Vous constaterez que vous emploierez le standard shells le plus souvent. Ils éclatent quand ils touche le sol ou interceptent un autre objet. Ils font un arc dans l'air et alors tombe quand ils ont atteint leur gamme. En tirant des obus, d'abord dirigez le tank dans la direction de la cible. Une fois que vous entendez le gazouillement du verrouillage de la cible, vous devez alors mettre la gamme en utilisant la touche control + flèche haut et bas où les touches Home et End pour lever ou baisser le baril du tank. Les Standard shells ont une gamme maximale de 1,000 yards. Une fois que vous avez mis la gamme correcte, vous entendez le son Plein de Solution de Cible qui indique que votre ennemi est d'une façon optimale visé. Quand les obus éclatent, ils effectuent un secteur circulaire avec le point d'impact au centre. Plus tout près la cible est au point d'impact, plus de dégâts seront infligé. Donc, si sous la pression, cela peut être avantageux de "Tirer de la hanche" en utilisant la commande de Distance Cible (D) et ensuite se rapprocher-sur la gauche et la droite, avant d'attendre que vous n'ayez une solution de tir optimale. Un petit jugement est nécessaire ici. Les Standard shells ne sont pas particulièrement bon contre des ennemis aéroportés, depuis ces ennemis ont tendance à se déplacer rapidement et ils sont durs à cibler et aussi, l'obus devra éclater directement au-dessous d'eux pour avoir n'importe quel impact. Sur d'autres ennemis manuels, les aéroportés ont beaucoup moins d'armure, les faisant plus facile à tuer. ++2.5.4 Armour Piercing Shells À la différence des obus standard, qui est lancé en haut sur la cible, armour-piercing shells tue directement l'ennemi comme un fusil. Ils ont l'avantage de ne pas exiger à mettre la gamme de tir, mais ils sont seulement efficaces à 350 yards de la cible, et ils doivent être visé plus précisément. les Standard shells éclateront quand ils touchent le sol et effectuent quelque dégat dans leur voisinage, Tandis que armour-piercing shells éclateront seulement une fois qu'ils touchent la cible. ++2.5.5 Machine Gun Le machine gun utilise armour piercing ammunition, mais sa meilleur utilisation est comme une Arme d'anti-personnel. C'est aussi utile contre l'ennemi aéroporté, la Bases d'intelligence et les camions. Il peut être employé contre des tanks et d'autres cibles, mais cela n'est pas aussi efficaces que les roquettes et obus. Le machine gun à une gamme efficace de 500 yards. ++2.5.6 Proximity-triggeredMines Votre tank est au début équipé de quatre mines. Pour avoir accès à ces mines, appuyez sur la touche M. On vous dira combien de mines il vous reste. Appuyez sur la touche Entrer pour sortir et placer la mine. Dans dix secondes la mine sera armé. Ensuite, si vous ou un mouvement ennemi dans son voisinage immédiat est là, la mine éclatera. Votre tank ou n'importe quel ennemi dans le voisinage immédiat après cette période de temps seront détruits ou endommagé sérieusement. Cette arme est particulièrement utile quand vous êtes poursuivie par un véhicule ennemi, ou alternativement, plantée à côté des fortifications ennemies. Soyez prudent car si l'ennemi choisi ne fait pas détoner la mine, vous ne voulez pas accidentellement passer et faire détoner la mine plus tard. Si après que vous ayez appuyé sur la touche M pour avoir accès à vos mines et vous décidez de ne pas en utiliser une, appuyer juste sur la touche Echappe pour ignorer la commande. ++2.6 Terrain Le son de vos pas de tank vous donnera l'information sur le type de terrain que vous passez. Aussi, dans de nombreux cas, votre équipage vous dira quand vous entrez sur un nouveau terrain. Il est le meilleur quoique, fréquemment vous utiliserez la touche TABULATION pour parcourir devant pour déterminer quel genre de terrain vous approchez. Certains types de terrain que vous rencontrerez sont des secteurs boisés, l'eau, les marais et le sable. Quelque terrain, comme les marais sont dangereux, tandis que d'autre terrain, comme la forêt fournissent quelques cachettes pour l'ennemi. Vous aurez normalement quelques indications de vos scannages ou de l'équipage qui déterminera ce qu'il y a. ++2.7 Repaires Votre équipage travaillera toujours sur la réparation de votre tank. Appuyez sur la touche R pour demander à votre équipage le statut de la réparation et comment votre tank est horriblement endommagé. ++2.8 Sauvegarde et Chargement du Jeu Vous pouvez sauvegarder votre jeu actuel en appuyant sur F3. On vous demandera de confirmer la sauvegarde, appuyez simplement sur Y ou N. Notez qu'en quittant le jeu, on ne vous rappelera pas de sauver votre jeu. Appuyez sur F4 pour charger un jeu précédemment sauvegardé, mais souvenez vous que vous perdrez le jeu actuel que vous jouez. Comme avec la commande F3, on vous demandera de confirmez le chargement du jeu précédemment sauvé. Vous appuierez alors sur Y ou N. ++3 Sons Quand vous ou l'ennemi prenez des dégâts d'un obus, vous entendrez un son de Roches et d'obus frappant votre tank ou l'ennemi. Quand l'ennemi prend les dégâts, une personne de votre équipage hurlera des rapports positifs, mais quand votre tank prend des dégâts, vous recevrez des rapports verbaux reflétant cet événement. Il y a aussi des rapports d'équipage vous avertissant des prochains obstacles, des pièges, de l'ennemi tué, et d'autre information importante. Les sons de la visée et du choix de la cible sont très importants pour couronné de succès le Jeu. Appuyez sur F6 pour avoir un menu de ces sons. Employez les touches flèches haut et bas pour vous déplacer dans les sons et avoir leur description et pressez la touche Echappe quand vous avez finis. Beaucoup de sons peuvent être interrompus avec la touche ALT. Vous pouvez vouloir utilisez la touche ALT le plus souvent pour entendre les scannages et le message de mission signalé par radio. ++4 Commandes Commandes de Jeu Générales Echappe où Q- quitter le jeu f2 - statut de Mission F3 - Sauver le Jeu F4 - Charger le jeu F6 - menu son R - Repaire statut PageUp - Augmente le volume du son PageDown - Diminue le volume du son c - Vérifie les haut parleurs p - Pause Interrupteur à bascule control-r - Reset Carte son shift-r - redémarrer le Jeu control-D - Supprimez les renseignements d'enregistrement Commandes de Mouvement flèche gauche où J - Petite tournure gauche (5 degrés) flèche droite où L - Petite tournure droite (5 degrés) flèche haut où i - shift up one gear * flèche bas où k - shift down one gear * Control+flèche gauche où Control-J - gauche 90 control-flèche droite où Control-L - droite 90 Commandes d'Armes Barre Espace - Tirer f5 - Selectionner arme M - Accèder mines End où Shift-K - Canon inférieur (diminue la gamme d'obus) Home où Shift-I - Canon supérieur (augmente la gamme d'obus) A - compter les munitions de l'arme en cours 1- Selection de guided missile 2 - Selection de standard shells 3 - Selection de missile interceptor 4 - Selection de machine gun 5 - Selection de armour piercing shells Visée et Commandes de Navigation F - Etat de la direction ou l'on fait face O - Interrupteur Notification et target selector System allumer et eteint (NTSS) T - Interrupteur target acquisition System(TAS) W - Etat de sous-secteur actuel (coordonnées) N - Sélection de la cible suivante possible S - Scanner 180 degrees Tab - Scanner directement devant Control-N - Pleine description de la cible actuelle D - Distance et direction de la cible ++5 Quelques Allusions et Stratégies GMA Tank Commander tente de simuler toutes les lois physiques qui contrôle les projectiles, les explosions, le mouvement et le son, et avec l'espoir que cela fait la formation de stratégie plus logique. Quand on est dans le doute, imaginez ce qui arriverait dans la vie réelle. Voici quelques points à penser. 1. Allez doucement, à moins que vous n'ayez un choix. 2. Après le tir d'un missile, déplacez vous sur votre cible suivante, puisque le missile est "verrouillé dessus" et il y a de forte chances que vous n'avez plus rien à y faire. 3. Gardez vos missiles pour des cibles que vous devez expédier rapidement, comme les tanks qui portent aussi des missiles, ou les ennemis rapides. 4. La plupart des véhicules ennemis ne vous détecteront pas avant que vous ne soyez relativement près, donc, prenez votre temps pour aligner une bonne décharge et repartez en arrière. Notez que comme bientôt vous faites une décharge qui atterrit relativement près de l'ennemi, il vous remarquera-et il rendra votre tir. 5. Continuez de vous déplacer quand vous êtes dans un combat. Il y a un retard de plusieurs secondes quand les curiosités de l'ennemies s'interresse à vous. En tirant, l'ennemi a un cercle d'exactitude centrée sur place, il dure vous voit et quand les obus sont tiré, vous voulez être à l'extérieur, ou au moins près du bord de ce cercle pour réduire au minimum la chance de dégâts. 6. De même, si vous êtes vue de l'ennemi et gagnez une solution de tir optimale et si vous savez le chemin de l'ennemi, faites de petits rajustements à votre solution de tir pour prendre le mouvement de la cible en considération. 7. Soyez conscient de la Nouvelle alerte Cible Disponible. Vous ne voulez pas être étonnés par un autre ennemi en vous concentrant sur une cible moins dangereuse. ++6 Reconfiguration des touches Si vous voulez changer une touche de fonction vous devez changer le fichier keystroke.ini. Pour changer la touche d'une fonction, vous devez égaliser une touche de combinaison avec une fonction qui fait référence à la valeur. Par exemple, 6 = Space // Use spacebar to fire weapon La valeur 6 est la fonction pour tirer avec une arme, et le mot space indique que vous devez tapez sur la barre d'espace pour tirer avec l'arme. Tout ce qui est après les double slashs sont des commentaires. Vous pouvez trouver plus de détails en assignation de frappes dans le fichier keystroke.ini. Notez que quand vous changez les fonction de touches, les menus peuvent toujours être employés pour exécuter les nouvelles touches, mais la description du menu continuera à inclure le vieux nom de la touche. ++7 Le Menu d'Option Appuyez sur F1 pour entrer dans le menu de GMA Tank Commander, et sélectionner le menu d'option. Une fois dans le menu, employez les flèches pour vous déplacer dans les options et appuyer ensuite sur la barre d'espace pour basculer cette option. Vous pouvez aussi appuyer sur la touche Entrer, mais vous serez immédiatement remis dans le jeu. Répétez le processus si vous voulez changer d'autre option. Vous pouvez mettre les options suivantes: Natural Tank Turns. - Normalement, quand vous tournez votre tank à droite, le tank tournera à droite, mais quand vous vous déplacez à l'inverse et que vous tournez à droite, la direction à laquelle vous faites face semblera se déplacer à gauche. C'est tout à fait naturel pour ceux qui ont conduit une voiture, mais pour ceux qui trouvent cela embrouillant, cette option vous permet d'eteindre cela, ainsi en conduisant dans l'inverse et en tournant à droite, la direction faisant face se tournera aussi à droite. Auto Range Setting. - Pour ceux qui la première fois démarre le jeu et le trouve dur pour mettre la gamme à leurs obus standard, vous pouvez mettre cette option. Vous ne devrez pas alors utilisez la touche Home et End pour mettre la gamme, cela est, la gamme sera mise automatiquement pour vous. Pour avoir plus de défi, vous voudrez éteindre cette option. Announce Tank Speed. - Quand vous changez la vitesse de votre tank, la vitesse sera annoncée automatiquement. Une fois que vous devenez compétents avec la conduite de votre tank, vous pouvez trouver les annonces non nécessaires. Vous pouvez alors eteindre cette option. Save Options. - Choisissez cette article pour sauvegarder vos options changées de manière permanente. Si vous n'employez pas ce choix, les options resteront seulement en vigueur jusqu'a ce que vous ne quittiez le jeu. ++8 Information de Contact GMA Games site Web: http://www.GMAGames.com Téléphone: (416) 489 1933 (lundi à samedi de 9:00 à 21:00) Addresse: 245 Hillsdale Avenue East Toronto, Ontario Canada M4S 1T7