****Instructions pour la Version Démonstration et la version enregistré d'Alien Outback**** ------------------------------------------------------------------------------------ _Notes_ Assurez-vous de faire un retour a la ligne automatique dans votre éditeur de texte avant la lecture de ce document ou l'affichage ne sera pas entier. Lisez s'il vous plaît ce fichier de haut en bas avant de contacter l'assistance technique ou le service après-vente. ESP Softworks n'offre pas d'habitude de soluce de jeu ou gameplay conseil par canaux d'assistance technique. Vers la fin de ce document, On donnera des informations pour avoir accès à quelques ressources pour vous aider tous le long de votre aventure. Fermez s'il vous plaît votre lecteur d'écran avant de jouer Alien Outback - à moins que ce ne soit pour entrer votre clef d'enregistrement - aussinon la synthése peut entrer en conflit avec le clavier. Bien que la fenêtre d'enregistrement soit vocalisée la frappe de votre clef d'enregistrement ne le sera pas. _Introduction_ Bienvenu à Alien Outback. Nous sommes sur qu'il apportera du nouveau et un niveau d'excitation utile dans votre expérience de jeu accessible. Prenez s'il vous plaît un peu de temps pour parcourir cette documentation pour devenir familier avec le contrôle du jeu et les concepts liés au jeu. En étant bien préparé à ce nouveau défis vous en saurez plus au sujet du style de jeu et vous aurez beaucoup plus de succès et il est moins probables que vous soyez contrecarré ou collé dans le jeu. Bien, camarade de travail ... commençons! _A PROPOS DU JEU_ Alien Outback est un style de jeu d'arcade (tir), dans le style et l'esprit de Jeu d'arcade classique 'Envahisseurs Spatiaux'. Vous êtes Bob Busha, le propriétaire d'un ranch de mouton et Buveur de bière 'excellente'. Tandis qu'il est sur le chemin de la maison à la Ville au pub n'Country, le moteur du camion de Busha tombe en panne et son système électrique tombe HS. Il découvre des feux étranges dans le ciel en pleine nuit et une agitation dans son ranch qui n'est pas très loin, il est le témoin d'une invasion de la sorte la plus mauvaise! * Après la pure chance aveugle du tire expédiée avec son fusil qui a craché un peu de gomme, il a le matériel pour résister! Ainsi, prenez place en Busha et tirez sur quelques queues d'Aliens! _Mode Version_ Alien Outback offre deux modes de version: Le mode enregistré et le mode démonstration. Si vous avez acheté le jeu, vous avez reçu une clef d'enregistrement pour activer le produit. A savoir, en mode démo ce jeu fonctionnera pendant une periode de quinze jours. Passé ce delai la version démo expirera. La version enregistré a ces particularités: - Trente et un niveaux - Deux niveaux de bonus - Niveau final BOSS - Réel - Rapport de jeu (temps et score) - Rapport de jeu (temps et score) via Internet - Participation Mensuelle à des concours - Capacité de commencer à n'importe quel niveau que vous souhaitez - Réactions de Dialogue Habile entre niveaux et vagues - Pleine assistance technique La version de démonstration a ces particularités: - Dix niveaux - assistance technique Limitée Le mode de démonstration est destiné seulement à donner au joueur un échantillons convenable du type de jeu trouvé dans Alien Outback. Il est pas destiné à être une version libre. Comme vous pouvez voir ci-dessus, il y a beaucoup d'avantage à enregistrer une copie d'Alien Outback. En entrant votre clef d'enregistrement, le jeu sera immédiatement déverrouillé et commutera a une version complète qui est vendu au détail avec toutes ses particularités. _Activer Alien Outback_ L'activation du jeu est facile! Pendant le processus d'activation, laissez votre lecteur d'écran en marche ainsi vous serez capables de lire la boîte de dialogue. La boîte de dialogue enregistrement apparaîtra la première fois que vous lancerez le jeu, vous incitant à enregistrer votre clef. Notez que quand la boîte de dialogue d'enregistrement apparaît, le champ ou vous êtes sera vocalisé, et la TOUCHE TABULATION entre les commandes permettront de naviguer sans synthése chargé. Pour éteindre cette particularité, appuyez sur ALT-S pour cocher ou décocher la boîte à cocher 'Voix de soi'. Votre nom d'enregistrement est celui que vous avez fourni en commandant Alien Outback et on vous donnera, avec votre clef d'enregistrement, via le courrier électronique ou le téléphone (si vous avez commandé via le téléphone). La clef d'enregistrement. Celle-ci est formée de Cinq groupes de cinq caractères séparés par tirets dans le format suivant: 12345-12345-12345-12345-12345. Quand vous entrez votre information d'enregistrement dans les champs d'édition de la boîte de dialogue: le bouton 'mode démonstration' changera à 'register!'. S'il y a n'importe quelles erreurs dans l'entrée, une boîte de message apparaîtra expliquant où l'erreur est. Si vous voulez lançer le jeu en mode démonstration, vous pouvez entrer votre clef d'enregistrement plus tard en appuyant sur la touche F1 quand vous êtes au menu principal. Celà affichera la boite de dialogue d'enregistrement donc vous pouvez entrer l'information demandée. Si vous voulez enlever votre information d'enregistrement pour rentrer une clef différente ou commuter en arrière au mode démonstration, pressez MAJUSCULE+F2 et l'information d'enregistrement sera enlevée et le jeu commutera en mode démonstration. Note : S'il vous plaît ne partagez pas en aucune circonstance votre code de clef d'enregistrement avec d'autre personne. La clef d'enregistrement donnée contient une version chiffrée de votre enregistrement nommée et doit seulement être utilisée par vous sur votre propre système. Si quelqu'un passe une clef d'enregistrement à une autre personne, il sera de manière permanente révoqué et le jeu ne pourra plus être enregistré. Si vous soupçonnez que votre clef d'enregistrement est prise par une personne(s) non autorisée, entrez s'il vous plaît en contact avec le service après-vente à custserv@espsoftworks.com pour qu'il vous soit publié une nouvelle clef d'enregistrement. ESP Softworks se réserve le droit de révoquer un enregistrement et de prendre la décision de ne pas publier une nouvelle clef d'autorisation ou pas si cela n'est pas considèré approprié. _Menu Systeme_ Le système du menu dans Alien Outback est assez direct avec la navigation utilisez les flèches haut et bas et la touche ENTRER. La plupart des menus peut être quitter en appuyant sur la touche ECHAPPE qui quittera aussi le jeu du menu principal. Une fois que vous avez passé le processus d'enregistrement - ou, que vous êtes entré dans le jeu en 'mode démonstration' - vous arriverez au menu principal. De ce menu, vous pouvez choisir les divers articles du menu pour commencer le jeu, regarder et poster le hight score, options du jeu, écoutez les crédits, évaluez vos haut parleur et quittez le jeu. Quelques articles du menu vous mèneront à un sous-menu qui offre même plus d'articles de menu et d'options. Chaque article du menu principal est décrit ci-dessous avec les sous-menus appropriés: New Game (Nouveau Jeu) : Cet article est utilisé pour commencer un nouveau jeu d'Alien Outback. on vous demandera de choisir un niveau de difficulté qui peut être l'un ou l'autre: 'Easy'(facile), 'milium'(moyen), 'hard'(Dur), ou 'inside'(fou). Le niveau de difficulté que vous choisissez varie beaucoup, les caractéristiques dans le jeu change la difficulté de chaque vague. Cela contrôle les caractéristiques des vaisseaux Aliens. Sur le niveau 'facile', les vaisseaux Aliens sont engendrés à un taux constant avec un laps de temps entre chaque vaisseau qui est déterminé par la vague que vous jouez actuellement. Sur le niveau 'moyen', ce temps est divisé par deux. Si le jeu ne libère plus d'Aliens, ça veut dire que vous avez tué tous les Aliens actuellement sur l'écran. Sur le niveau 'dur', si vous purifiez le cadre du jeu de tous les vaisseaux Aliens, les lignes suivantes engendrées seront engendré immédiatement. Le niveau 'fou' laissera tomber tous les Aliens en une fois.. Vous pensez que vous ne pouvez saisir aucun bonus lander ? *grin* Start Level: (Début d'un Niveau) : Cet article est semblable à 'Nouveau Jeu' sauf que vous êtes capable de choisir le niveau que vous voulez jouer. C'est une bonne façon de commencer le jeu sur des niveaux plus hauts que vous n'avez pas fait sans passer tous les niveaux inférieurs d'abord. On vous permettra aussi de choisir un niveau de difficulté. High Scores: Cet article du menu vous permet d'annoncer votre score courant le plus haut, regarder le tableau de haut score, soumettre votre score au serveur de score, remettre votre High score à zéro, ou sortir en arrière au menu options. En voyant le high score, utilisez les flèche haut et bas pour passer en revue le high score et appuyez sur échappe pour sortir. Si vous avez le projet de soumettre votre high score au serveur de high score, assurez-vous que vous êtes actuellement bien connecté à Internet auparavant. Si une erreur se produit, d'abord réessayez de nouveau puis si ça persiste entrez ensuite en contact avec l'assistance technique à support@espsoftworks.com et donnez le numéro d'erreur. De temps en temps, un administrateur ESP Softworks peut mettre un message sur le high score du serveur qui est envoyé au jeu pendant une haute soumission de score. Si cela arrive, vous serez notifiés une fois que votre score sera soumis. pressez la touche 'M' du Menu principal pour faire surgir une boîte de dialogue avec le texte du message. Vous aurez besoin de votre lecteur d'écran pour lire le message. Menu Options: Cet article du menu vous amènera au Menu d'Options où vous pouvez paramêtrer le clavier avec les fonctions du jeu et configurer votre joystick (cette particularité sera disponible dans une mise à jour future). Crédits: Cet article du menu vous dira les crédits de beta testeurs d'Alien Outback où chaque beta testeur se présentera avec une petite notice publicitaire. Test Speaker (Test des hauts parleurs): Cet article du menu jouera un son de la gauche vers la droite et en identifiant cela vous pourrez savoir si vos hauts parleur sont dans une Position stéréo correcte. Exit (sortie): Cet article du menu quittera le jeu complètement. Voici une description des touches de menu et leur fonction: Touches Flèche bas et haut: Ces deux touches navigue dans le menu sur divers articles. Touche ENTRER: Choisit l'article du menu actuel qui peut être un menu ou un sous-menu. Touche ECHAPPE: vous mène du menu actuel au menu précédent ou au menu principal. Touche 'V': Annonce la version actuelle du jeu qui est installé ou la version de mise à jour. Touche 'M': Montre une boîte de message avec un message du serveur s'il est présent. Touche 'H': Annonce votre haut Score. Touche 'F1': Affichage de la boîte de dialogue d'enregistrement pour que vous puissiez entrer votre clef d'enregistrement et activer la Version complète du jeu. Touche 'F2': Enlève votre clef d'enregistrement pour que vous puissiez la rentrer plus tard. C'est utile si vous voulez entrer une Clef d'enregistrement différente. _GamePlay_ A chaque commencement d'un niveau, vous entendrez le niveau et l'annonce d'un fichier wave puis Busha Bob hurlant, "GO!" (ou, une variation). Le jeu est constitué de six niveaux, chacun contenant cinq vagues d'Aliens. Au commencement de chaque vague, le niveau et la vague que vous êtes sur le point de commencer seront annoncés puis le jeu commencera. Une fois le niveau achevé, vous entendrez un message 'wave Complet' et votre 'calcul d'Aucun Bonus Lander' (voir la section sur Buts ci-dessous). Si vous avez réalisé une décharge simple ou des bonus multi-tuer, ils seront aussi annoncés avant le passage au niveau suivant ou de la vague suivante. À La fin de chaque niveau, vous avez l'occasion de jouer un des deux niveaux de bonus si vous n'avez laissé aucun alien descendre sur terre sur chacune des cinq vagues précédentes de ce niveau. Chaque nouveau niveau présente un nouveau type de vaisseau désigné par une couleur. Ces types de vaisseaux et l'ordre dans lequel ils sont présentés sont inscrits ci-dessous par leurs niveaux respectifs: Niveau 1: Vaisseaux Verts - Ces vaisseaux sont les plus faciles à descendrent, ils descendent simplement vers la terre à la vitesse selon la vague que vous jouez actuellement. Niveau 2: Vaisseaux Rouges - Ces vaisseaux sont semblables à la variété verte sauf qu'ils ont des boucliers qui s'active si vous passez plus d'une seconde ou deux en dessous avant de tirer dessus. Quand leurs boucliers s'activent, vous entendrez un son représentant leurs boucliers et ils deviendront invincibles pendant ce temps. Si les boucliers d'un vaisseau rouge abordent, la meilleure chose à faire est de bouger votre vaisseau et attendre que leurs boucliers s'eteignent après une seconde ou deux. Alors, Reculez pour le tué! Niveau 3: Vaisseaux Bleus - Ce vaisseau coloré est aussi semblable que la variété verte, mais se balanceront dans les deux sens entre les bords du cadre du jeu pendant qu'ils descendent. Quand ils atteignent le bord du cadre du jeu, ils ont des directions de commutateur et commencent a aller à l'opposé, (opposé, en face) de la direction. Niveau 4: Vaisseaux Violets - Ce type de vaisseau est semblable aux vaisseaux bleus décrit ci-dessus, mais changeront la direction indiquée au hasard dans le temps - parfois tout à fait d'une manière chaotique selon la vague que vous jouez actuellement. Niveau 5: Vaisseaux Jaunes - Ces types sont semblables aux vaisseaux violets, ils sont Souvent sous l'emprise d'une manière chaotique au hasard des temps, mais ils sont aussi équipés de rapides lasers de feu qui sont très puissants, ils tireront sur votre vaisseau si vous restez longtemps en dessous. Comme avec les vaisseaux rouges, soyez rapide, prenez votre but et tuez les tant que vous en avez le temps! Niveau 6: Vaisseaux Cyan - Ce type de vaisseau ressemble beaucoup au vaisseau vert, mais sont constammant en train de bouger au hasard, ce qui fait qu'ils sont un peu difficile d'être dans une position fixe pour le viser. En plus de l'introduction de nouveaux types de vaisseau à chaque nouveau niveau, les vagues sont souvent constitué de plusieurs différents types de vaisseaux à chaque niveau. Alors, faites bien travailler vos oreilles et essayez de reconnaître ce qui tombe actuellement du ciel! _Alien Landers_ Avec un peu de chance, vous choisirez la plupart de ces vaisseaux Aliens pendant qu'ils sont toujours en train de descendre. Cependant, si ils leur arrivent d'atterrir, faites attention a eux! Au bout d'un moment ils deviendront robotisés et commenceront à marcher vers vous prêt à sucer l'énergie de votre vaisseau si vous êtes trop proche! Aucun souci, camarade de travail! Tuez-les avec vos lasers de côté et vous resterez en vie! _Navigation_ Cette section décrit les touches utilisées pour la navigation de votre vaisseau et l'exécution des puissances diverses qui fonctionnent pendant que vous luttez contre les vaisseaux aliens qui sont en train de descendre vers la terre. Dans le cadre du jeu il y a votre vaisseau sur le bas qui se déplace le long de la terre de gauche à droite en tuant les aliens. Descendez - et, balancez-vous de temps en temps de gauche à droite - du sommet du cadre du jeu, Et faites attention aux billabongs à gauche et à droite de l'écran (que vous voulez éviter). (* note : les billabongs sont les cotés extrèmes de l'écran, si vous vous en approchez trop ils vous prennent de l'énergie.) Comme les Aliens descendent du sommet du cadre, vous déplacez votre vaisseau et allez le long de la terre avec les flèches gauches et droite pour que vous puissiez êtres capables d'aligner le son des vaisseaux aliens dans le centre de vos hauts parleur. Une fois qu'un vaisseau d'Alien est aligné, vous pressez la TOUCHE CONTRÔLE gauche pour tirer avec vos lasers directement jusqu'à le tuer complètement. Si un vaisseau d'alien réussit à atterrir sur le sol, vous devrez le tuer en utilisant vos lasers de côtés en maintenant la touche ALT + flèche gauche ou ALT + flèche droite. Prenez garde au billabongs, si vous vous déplacez trop loin d'un coté ou l'autre du terrain, vous vous effondrerez contre quelques arbres d'eucalyptus et votre vaisseau recevra des dégâts qui draineront vos réserves d'énergie. De même, si un vaisseau d'alien Arrive à vous frapper avec un laser, vous perdrez de l'énergie et si un lander le fait de la terre et s'approches trop de vous, il vous éliminera jusqu'a l'épuisement de votre énergie. Si votre énergie atteint zéro, vous êtes mort! pressez la touche FIN pour l'annonce du niveau d'énergie actuel. Voici les touches dans le jeu par défaut: FLECHE GAUCHE: Déplace votre vaisseau à gauche jusqu'a ce qu'il atteigne un secteur billabong. FLECHE DROITE: Déplace votre vaisseau à droite jusqu'a ce qu'il atteigne un secteur billabong. CONTROLE GAUCHE: Tire du Canon laser vertical. ALT+FLECHE GAUCHE: tire avec le canon laser gauche pour tuer l'aliens qui se robotise pour marcher sur terre. ESPACE: Tire un missile et détruit les vaisseaux d'Aliens qui descendent. Dans la descente des moutons du niveau bonus, cette touche active le rayon du tracteur. ENTRER: Amorce le lancement d'une bombe atomique bonus, si elle est présente. MAJUSCULE GAUCHE: Envoie la bombe atomique bonus, si elle est présente. FIN: Annonce votre niveau d'énergie actuel. Si votre niveau d'énergie tombe à zéro, vous êtes mort! W: Annonce le niveau actuel et la vague ou vous êtes dans le Jeu. S: Annonce votre score actuel. H: Annonce votre high score. P: Fait une pause dans le jeu. Pressez La barre d'espace pour reprendre le jeu. _Music et Ambiance Control_ Chacun des six niveaux du jeu a sa propre musique de fond où l'on peut régler le volume en l'ajustant via le clavier. Vous avez aussi l'option de commuter le son avec ambiance ou silence. Les volumes audio de fond sont sauvegardés dans chaque niveau. Les touches suivantes sont utilisées pour contrôler le son audio: F1: mode silence, (aucun contexte audio) F2: Mode musique F3: Mode ambiance F4: Volume par défaut F5: Réduit le volume F6: Augmente le volume Le volume par défaut est le volume qui a été mis quand le jeu à été installé pour la première fois. Il est au-dessous du volume maximal. Le volume peut être augmenter légèrement au-dessus ou réduit en dessous en utilisant les touches F5 et F6. _Power Ups_ Il y a huit types différents de gros bonus disponible dans Alien Outback. Ces gros bonus pourrait simplement vous donner des points de bonus, de l'énergie supplémentaire, ou un article spécial utilisé tout de suite ou sauvegardé pendant un temps opportun. Ces gros bonus sont jetés par des soucoupes volantes qui voyagent de temps en temps d'un côté du terrain à l'autre sur les vagues régulières. Les soucoupes ont leur propre son distinctif et peuvent arriver par la gauche ou par la droite en voyageant horizontalement à travers le sommet du cadre du jeu. Alignez la dans le centre de vos haut parleur et tirez dessus - si vous la frappez, elle laissera tomber le bonus qui atterrit sur le terrain à gauche, à droite ou directement sur vous. Allez rapidement sur le bonus pour le saisir avant qu'il ne se vaporise. Chacun des huit gros bonus différent sont décrit ci-dessous avec leur commande de clavier quand c'est nécessaire: Points de Bonus: Saisissez ce poids utile en charge de bonus et recevez les 20,000 points immédiatement! Vitesse de Turbo: Ce bonus superchargera votre thrusters pendant quelques secondes de bonus. La réserve est seulement épuisée tandis que le turbo va à toute vitesse. Il est utilisé par la TOUCHE MAJUSCULE combiné avec les flèches gauche et droite. TIR Rapide: Avec ce bonus Faites voler vos canons laser et balayez ces vaisseaux Aliens en leur tirant dessus! Recevez ce bonus et le tir rapide sera le vôtre pour une période limitée seulement. Lancer une bombe atomique: Ce bonus purifiera les cieux de tous les Alien qui sont en train de descendre. Petit goût la touche ENTRER pour la faire détoner! Missiles à détection de chaleur: Votre vaisseau est déjà équipé de six missiles. Le seul qui manque est celui qui flairera des vaisseaux Aliens et l'abattra dans un flash. Vous recevrez des missiles complémentaires à bord - jusqu'à six au total - pour aider à remplir de nouveau vos provisions. Utilisez la BARRE ESPACE pour les lancer! Vaporise: Ce bonus vaporise immédiatement tous les vaisseaux aliens qui se sont posé sur la terre pour l'acquérir. Grand pour dégager rapidement la terre si vous êtes inondés avec les landers! Charge d'énergie: Saisissez ce bonus qui augmente vos cellules de carburant pendant un instant 20% d'énergie! _Score et Bonus_ Pour chaque vaisseau alien que vous détruisez, une valeur de score est ajoutée à votre score total du jeu. Chaque type différent de vaisseau alien a sa propre valeur de score de base mais aussi sont plus haut selon les divers bonus qui les modifient. Les valeurs de score de base pour chaque type de vaisseau sont inscrit ci-dessous: Vaisseaux Verts: 100 points Vaisseaux Rouges: 500 points Vaisseaux Bleus: 1,000 points Vaisseaux Violets: 1,500 points Vaisseaux Jaunes: 2,000 points Vaisseaux Cyan: 5,000 points Il y a aussi quatre modificateurs de score qui augmentent la valeur des susdits vaisseaux. Ils sont le bonus d'altitude, le bonus du tir simple et le bonus multi-destruction et le multiplicateur de niveau de difficulté. bonus d'altitude: Plus tôt vous êtes capables de frapper un vaisseau alien, plus le bonus du score d'altitude supplémentaire sera ajouté à votre score total. tir simple: Si vous êtes capables de tuer un vaisseau alien avec un tir de votre laser, c'est la valeur qui sera multipliez par 1.5 points. bonus multi-destruction: Si vous êtes capables de détruire plusieurs vaisseaux dans un délais (typiquement deux secondes), vous recevrez des points complémentaires de 5,000 points pour chaque vaisseau que vous avez inclus dans la descente de tout ces vaisseaux. Multiplicateur de niveau: Selon le niveau de difficulté que vous avez choisi, le score final sera multiplié de la façon suivante: niveau facile - multiplié par un, niveau moyen - multiplié par deux et niveau dur - multiplié par trois. À la fin de chaque vague, vous recevrez 1,000 points pour chaque vaisseau d'alien que vous avez détruit avant que l'un d'entre eux n'ait atterri sur la terre. Si aucun vaisseau d'alien n'ont atterri sur la terre dans cette vague, vous recevrez 50,000 points. À la fin de chaque vague, les statistiques de vos tirs simple et de multi-destruction seront annoncé. Vous pouvez aussi recevoir un 'bonus lander' qui vous donne 1,000 points pour chaque vaisseau descendant alien que vous avez réussi à détruire avant qu'il ne touche la terre. si vous avez détruit tous les vaisseaux sur cette vague sans qu'aucun n'atterrissent sur la terre, vous recevrez 50,000 points de bonus complémentaire (vous entendrez un son spécial à la fin du compte de bonus lander). Si vous avez dépassé votre score, ce sera annoncé pendant le jeu. la nouvelle valeur du hight score seront annoncé une fois que le jeu se termine. _Bonus Levels_ Il y a deux niveaux de bonus différents dans Alien Outback que l'on donne si vous avez achevé un niveau sans un landers aliens pendant les vagues de ce niveau. Le niveau de bonus que l'on vous attribue est aléatoirement choisi et peut être 'Météorites' ou 'Mouton'. Chaque niveau de bonnus est décrit en détail ci-dessous: _Niveau Meteorite_ Dans ce niveau de bonus, une vague de plusieurs douzaines de météorites tombent du cosmos et votre travail est de les abattre avant qu'ils n'atteignent la terre! S'ils atteignent la terre, ils la mettront en feu pendant quelques secondes pendant laquel vous devrez l'éviter étant dans la zone d'impact, autrement votre énergie sera épuisée en utilisant le bouclier de chaleur de votre vaisseau. Si votre énergie atteint zéro, le niveau de bonus finira et vous commencerez le niveau de jeu suivant. De temps en temps, vous entendrez la chute de singe du ciel que vous devrez saisir avec votre teleporter en utilisant la barre d'ESPACE. Saisissez-les pour un Bonus spécial complémentaire! _Niveau chute de mouton_ Dans ce niveau de bonus, un des cargos alien essaye de vous encrasser en laissant tomber quelques moutons que les aliens ont volé dans votre ranch! Mais, prenez garde - il y a en réalité deux sortes de moutons qui tombent des cieux; Le mouton réel que vous voulez attraper et le mouton cloné que vous voulez ou bien tirer ou laisser tomber pour qu'ils meurrent. Si vous laissez un mouton réel tomber sur la terre ou que vous le tuez accidentellement, il fera splatch et il comptera contre vous en finissant le niveau du bonus plus tôt après la perte de trois moutons. Si vous prenez accidentellement un mouton cloné avec votre rayon du tracteur, il sera éclaté et endommagera votre vaisseau. Beaucoup de dégâts finiront aussi le niveau de bonus plus tôt. Le mouton réel semblera être Comme... Bien, mouton réel!.. Le mouton cloné sonnera quelque peu robotisé. Pendant le tour vous devez écouter aussi soigneusement que possible et apprendre ce qui est. Comme dans le niveau de météorite, les singes tomberont de temps en temps du ciel comme ils sont jeté du cargo. Saisissez-les pour un bonus spécial supplémentaire! _Le Niveau Boss_ Uh, oh! Vous avez anéanti assez d'aliens pour les renvoyer à la maison dans leur emballage... À part le vaisseau mère qui est toujours là! Vous êtes à peu près sur d'être une bête pour cela, mais il faut être prudent de la larve elle tombe sur la terre... Elle essayera de rouler et emporter l'énergie de votre vaisseau! Un tir de côté agréable enverra cette larve de l'autre coté et assez de tir la détruira, mais ce ne sera pas long avant qu'elle ne laisse tomber une autre! Voici une allusion pour vous, quoique.. Le chemin à la conviction dans le jeu est par la chaleur de la mère! _Remerçiement Special_ ESP voudrait dire mille mercis à l'effort et au temps passé par nos beta testeurs qui ont évalués Alien Outback. Le niveau de qualité et L'innovation n'aurait pas certainement été aussi bonne. Les beta testeurs pour Alien Outback sont inscrits ci-dessous: Allen Maynard Andrew Hart Ron Schamerhorn Remerciements complémentaires pour David Lant et David Sherman pour leur inspiration et Andrew Hart pour être bien au-dessus et au-delà de l'appel du devoir. Mille mercis aussi à Geai Pellis pour l'aide de dernière minute pour la mise à l'épreuve de l'installation. _Plus loin Aide Et Resources_ Si vous êtes collés sur un niveau particulier et désirez une aide dans le jeu ou des allusions, vous pouvez vouloir souscrire au courrier électronique d'Alien Outback en vous inscrivant sur le serveur. Pour vous inscrire, envoyez simplement un courrier électronique blanc à: subscribe-outback@espsoftworks.com. Vous pouvez aussi trouver d'autres éléments sur notre site Web lié à Alien Outback comme des allusions, des cheatcodes, des add-on, des patches de mise à jour et cetera. _Rapport de Bugg_ Si vous rencontrez par hasard un comportement dans le jeu qui est douteux ou directement Évidant qui n'est pas supposé arrivé, Faites nous le savoir s'il vous plaît en nous expédiant par courrier électronique une description du bogue à support@espsoftworks.com pour que nous puissions le fixer dans une mise à jour future. _ESP Softworks Site Web_ Votre meilleure source d'information et les nouvelles d'ESP Softworks et nos produits sont sur notre site Web sur: http://www.espsoftworks.com. Là vous trouverez les nouvelles informations des sortiee, des nouvelles de la société, des jeux freewares, des concours et beaucoup plus! Si vous avez n'importe quelles suggestions, commentaires, ou des questions quant à notre site Web, Envoyez un e-mail à notre administrateur de site web à webmaster@espsoftworks.com. Ou, si vous voudriez atteindre quelqu'un dans le service après-vente, envoyez s'il vous plaît un courrier électronique à custserv@espsoftworks.com.