Vous pouvez télécharger ce jeu en une seule fois avec le fichier : "mbdemo.exe" qui fait 33721ko. Si vous voulez le télécharger en plusieurs fois vous devez prendre les fichiers avec l'extension .ace, et de c00 à c10. Monkey Business Beta Démonstration (C) 2001 ESP Softworks Compagnie Tous droits réservés. Bienvenu à la Démonstration de Monkey Business ! Note : Fermé s'il vous plaît ou mettez votre lecteur d'écran en veille avant de jouer la démonstration. Autrement, votre lecteur d'écran peut entrer en conflit avec le clavier. Introduction : Ce document décrira Monkey Business et expliquera comment l'employer. La démonstration que vous avez installée est une version de concept beta et vous donnera une idée générale de quel genre gameplay vous pouvez prévoir dans la version finale. Tandis que la navigation sera semblable dans la version complète, chacun des dix niveaux sera complètement différent dans le thème, la taille et des objectifs. Cette version n'est pas parfaite et quelques particularités peuvent être ajoutées, enlevées, ou changées dans la version finale. Le but de cette démonstration est de vous donner un apperçu de ce qui doit sortir. Un peu de jeu : Monkey Business est une personne premier le 3ème jeu d'action / arcade perspectif semblable à ce style de jeu que vous trouveriez sur les systèmes de console domestiques comme le Playstation ou SNES. L'objectif principal est d'attraper monkies l'utilisation d'un filet(réseau) pour que vous puissiez récupérer les pièces du teleporter pour chaque niveau pour sauter au niveau suivant. Chaque niveau dans la pleine version sera différent, donc l'explication de comment jouer la démonstration sera pour les deux niveaux de démonstration qui sont ' la Jungle ' et le niveau de bonus de poursuite de vedette rapide. Familiarisez vous-même avec le clavier : Pour jouer a Monkey Business, vous employez le clavier. Votre personnage est capable de se déplacer librement du terrain de sport du niveau, sur 'la carte', dans n'importe quelle direction défendant n'importe quels obstacles qui peuvent être dans votre chemin. Les quatre groupe de touche de curseur sur votre clavier sont employé pour déplacer votre personnage comme suit : Flèche haut - Déplace le joueur en avant. flèche bas - Déplace le joueur en arrière, mais des restes faisant face à foward. flèche Gauche - les Tournures, ou tournent, le joueur à gauche. flèche droite - les Tournures, ou tournent, le joueur à droite. Les touches en avant et en arrière sont souvent employées dans la conjonction avec le gauche et la droite font tourner des touches. Par exemple, Vous êtes capables d'avancer et virer à droite. Il est en fin de compte avantageux de manoeuvrer de cette façon comme le monkies est assez prompt de temps en temps. En parlant de prompts, vous pouvez aussi courir dans le jeu en manoeuvrant votre perssonage en maintenant la touche ALT (d'habitude placé de chaque côté de la barre d'espace). N'ayez pas peur de courir en poursuivant un singe; il fera toute la différence. Dans la pleine version, il y aura aussi des choses à courir d'être si préparé. Le groupe à six touches qui est d'habitude placé au-dessus de vos touches de curseur sont employé pour des fonctions diverses comme décrit ci-dessous : [Suppr] [Fin] [PageDown] La touche Suppr - Annonce votre position actuelle sur la carte. Le coin supérieur gauche est désigné comme 0, 0 et le coin droit de bas est désigné est 49, 49. La carte de jungle est 50 x 50 unités. La touche Fin - Annonce la direction de boussole actuelle ou vous faites face. La touche PageDown - Annonce votre état de santé et vies qui vous reste. D'autres touches de fonction sont placées ailleurs sur le clavier comme suit : LA TOUCHE CTRL DROIT - Sers au joueur a sauter ou aller sur le sommet d'un obstacles. Un exemple sera décrit dans les instructions de niveau de jungle. La touche CTRL GAUCHE - Provoque l'affrontement du joueur à la direction pour essayer de mordre à une direction de boussole absolue. Cette touche est employée dans la combinaison avec une des quatre touches de curseur. Quand elle sont employé ensemble, votre perssonage fera face dans les directions suivantes : CTRL gauche plus Flèche haut: Nord CTRL gauche plus Flèche bas : Sud CTRL gauche plus Flèche Gauche - Ouest CTRL gauche plus Flèche droite- Est '0' (aussi la période la touche) sur le clavier de tenkey numérique donnera un petit coup à la direction d'affrontement de votre perssonage 180 degrés. C'est le même comme tournant autour(retournant) pour faire face l'opposé(opposé,en face) d'à la direction. La touche Backspace - la Pression de la touche Backspace basculera la musique de niveau. La version finale aura aussi des touches de volume de musique. Vous pouvez vouloir éteindre la musique si elle vous distrait. La touche Espace - Exécute la touche pour le sable mouvant net/swimming/escaping. Vous emploierez la touche Espace pour essayer d'attraper le monkies avec le filet(réseau) tandis que vous êtes assez près. Si vous arrivez d'être dans l'eau qui n'est pas peu profonde et exige la natation, la touche espace agira comme une touche de baignade. Il permettra aussi que vous pour échapper le sable mouvant vous deviez vous y trouver. 'La touche " ? " - la Pression de la touche " ? " annoncera combien de monkies reste à attraper dans le niveau. 'La touche V' - Cette touche emploiera des objets d'inventaire à main. Par exemple, dans le niveau de jungle, vous pouvez trouver et employer un fouet et une épée. La Touche 'O' - des Interrupteurs à bascule le repère d'objet et (de voir la section en placement d'objets ci-dessous). Les Touches de Numéro(nombre) de Rangée de Numéro(nombre) - Ces touches choisiront qui alterne l'article inventoriable que vous êtes en train d'employez. Par exemple, dans le niveau de jungle, si vous portez le fouet, en appuyant sur la touche " 1 " vous mettrez le fouet dans la main pour le préparer à l'utilisation. Si vous appuyez 'la touche V', vous emploierez le fouet. La TOUCHE DES MAJUSCULES - En appuyant la touche des majuscules ou bien avec les touches de curseur gauches ou bien droits, il causera votre perssonage au côté qu'interviennent ces directions sans rotation. La Touche ENTRER - la touche entrer est employée pour prendre les objets qui peuvent être portés. les Touches 'a', 'z', 'E' - Ces trois touches sont les touches 'de regard' et ont les fonctions suivantes : 'A' - Regard en avant et à gauche. 'z' - Regard tout droit. 'E' - Regard en avant et à droite. Ces touches annonceront généralement ce qui est en avance du joueur dans la direction que vous regardez. Il peut prendre quelque temps pour trouver une position de doigt qui est à l'aise pour vous. Dans la pleine version au détail, les touches peuvent être ré assignées à votre préférence. La chose suivante est une suggestion de départ pour remettre la position en jouant cette démonstration : Main droite : Flèche Gauche - Index (d'abord, ou doigt d'indicateur) Flèche - Médium (deuxième doigt) Flèche droite- Annulaire (troisième doigt) Le médium se retire pour employer la touche de flèche vers le bas quand le joueur veut se déplacer en arrière. Le pouce droit pour faire fonctionner le touche de saut (redresse la touche CTRL). Index droit (doigt d'indicateur) pour employer la touche ENTRER. Main gauche : Pouce gauche pour faire fonctionner la barre d'espace. Doigt d'index / indicateur gauche pour faire fonctionner 'V' touche (pour fouet et épée). Le pouce gauche pour faire fonctionner la touche de course (a laissé ALT). Pinky gauche pour faire fonctionner la touche des majuscules gauche pour esquiver. Paume de côté gauche pour faire fonctionner touche contrôle gauche pour instantané de boussole. Bien sûr, pas toutes ces touches seront nécessairement employées. Le Niveau de Jungle : Comme mentionné précédemment, la carte de jungle est 50 x 50 unités dans la taille et est bordée par des murs de roche infranchissables. Si vous vous heurtez contre un de ces murs, vous entendrez un ' oof! ' Le son comme votre perssonage court dans eux. La façon la plus rapide de se remettre est de donner un petit coup à votre affrontement à la direction en employant 'la touche 0' sur le clavier numpad à dix touches ou en essayant de mordre à une direction de boussole différente (voir les touches ci-dessus). Les coordonnées de la carte commence au coin supérieur-gauche et est conçue par 'X' et les coordonnées de 'Y'. 'Les X' coordonnées touchent au plan horizontal si vous regardiez le niveau au-dessus. Sur le côté gauche, les coordonnée de X commencent au zéro et augmente à 50 quand vous allez à droite. Les coordonnée d'Y est désignée verticalement avec le zéro étant au sommet de la carte et 50 étant au bas. Si vous appuyez sur la touche Suppr, votre courant X et les coordonnées d'Y seront annoncées. Quelques points de référence pratiques sont comme suit : 25, 0 - côté Nord et milieu de la carte 25, 25 - côté Sud et milieu de la carte 0, 25 - côté ouest et milieu de la carte 50, 25 - côté Est et milieu de la carte Dans la carte sont plusieurs secteurs dans lesquels vous pouvez naviguer autour. Un guide général quant à ce qui est où sur la carte suit ci-dessous : Le centre (25, 25) - Dans le centre de la carte, vous trouverez un anneau des rochers qui ont des nids d'oiseau de jungle divers sur. Dans l'anneau de rochers, est placé le teleporteur. Le coin D'ouest du Nord (0, 0) - Dans ce coin, vous rencontrerez par hasard un bosquet d'arbres de coco. Soyez prudent en vous heurtant à eux comme vous pouvez frapper lâche une noix de coco et le faire vous frapper sur la tête. Le bosquet est facile d'être coincé dans. Dans la pleine version, il y a les touches de feuilletage qui permettent que vous pour percevoir un stéréo produisiez le champ-de-vues(domaine-de-vues) pour naviguer par tels obstacles. Il y a aussi un couple de ruches d'abeille dans ce secteur, prenez y garde. L'ouest (0, 25) - Le long du milieu du côté d'ouest est une petite association(bassin) avançante avec une chute d'eau. Vous remarquerez que la restriction de secteurs humides et le sable mouvant est des secteurs boueux. Il est complètement sûr d'avancer par cette eau sans avoir besoin de nager. Voir si vous pouvez placer la chute d'eau. Le coin de Sud-ouest (0, 50) - Dans ce coin, vous trouverez une section de sable mouvant bordé par la boue. Si vous arrivez d'être pris au piège dans le sable mouvant, employez votre barre d'espace pour rester à flot en essayant de l'échapper avec vos touches de curseur. Le coin Est du Nord (50, 0) - Dans ce coin, vous rencontrerez par hasard le sous-bois très dense. Il est infranchissable à moins que vous n'ayez de la chance assez pour constater qu'une épée quelque part coupe par cela. Il peut valoir votre tandis que, cependant L'est (50, 25) - Quelque part le long du côté Est est un bananier. Vous pouvez frapper les bananes perdent de l'arbre et les prennent et les sauvent(économisent,sauvent) de l'utilisation dans la pleine version. Le coin Est du Sud (50, 50) - Dans ce coin, vous trouverez une frontière boueuse, de l'eau peu profonde et ensuite quelque profonde qui exige la natation plus loin dans. Si vous nagez à travers, vous trouverez une petite île avec un arbre et une surprise qui peut vous aider dans le sous-bois dense. Voir ci-dessous pour l'information sur la natation et l'emplacement et la cueillette de(acquisition) d'objets. Obtention de vos pieds humides.. Il y a deux types d'eau dans ce niveau; l'eau peu profonde qui peut être traversée par et l'eau profonde ou vous devez nagé. Si il vous arrivez de vous trouver dans l'eau profonde, employez la barre d'espace pour commencer à nager. Vous flotterez pendant quelques secondes même si vous ne commencez pas à nager. Cependant, si vous ne commencez pas à nager, vous commencerez à couler. Cela deviendra évident quand tous les sons d'environnement deviennent assourdis et il sonne(semble être) comme vous sont sous-marin. Vous serez excellents comme cela pendant quelques secondes, mais commencerez alors à vous noyer quand votre air commencera a vous manquer, si vous ne nagez pas à la surface pour un souffle. Si vous vous noyez, vous serez teleported en arrière à la position de départ du niveau (25, 50) et vous perdrez une vie. Dans la pleine version, vous aurez des secteurs de baignade plus stimulants dans des niveaux postérieurs, incluant le placement d'îles, etc. Le sable mouvant est un autre secteur que l'on exigera que vous nagiez pour s'échapper. Cependant, il est un peu plus dur de s'échapper. Obtention d'un saut sur choses.. Puisque vous êtes un peu nouveaux du tout cela, nous avons décidé d'attacher une paire des bottines de saut de bonus superbes sur vous. Sauter, appuyer la touche contrôle droit. Les seuls obstacles vous êtes capables de sauter dans le niveau de jungle sont les rochers qui tournent autour du teleporter dans le centre de la carte. Si vous vous heurtez à un rocher, appuyez sur la touche de saut et la flèche en avant et vous ou bien sauterez ou sur le sommet du rocher. Si vous prenez un long grand pas, vous pouvez le faire sur le rocher entièrement. Si vous sautez et tenez la touche en avant pour droit un moment, vous atterrirez sur le sommet du rocher. Essayez de faire cela et vous en éloignant ensuite ; vous remarquerez que vous tombez à vos pieds sur le terrain ci-dessous avec un doux ' oof! '. Dans la pleine version, vous serez aussi capables de ramper. Placement, cueillette(acquisition) et utilisation d'objets.. Dans le niveau de jungle, il y a trois articles différents que vous êtes capables de prendre - deux d'entre eux peuvent aussi être employés dans la démonstration. Si vous marchez le long et ici un son lent donnant des signaux sonores, cela signifie que vous êtes près d'un objet. Pour placer l'objet, centrez le son de signal sonore au milieu du champ-de-vues(domaine-de-vues) de vos haut parleur donc il sonne(semble être) comme cela est directement devant vous et avancer. Quand vous êtes dans la prise de la distance de l'objet, appuyez la touche ENTRER pour le ramasser. Vous pouvez employer la touche 'O' pour basculer le repère d'objet sur ou de. Si le repère d'objet donnant des signaux sonores des arrêts soudainement, c'est probablement dû à l'objet étant derrière vous. Tournez en place avant que vous n'entendiez le signal de nouveau. Une fois que vous trouvez et prenez l'épée ou le fouet, vous pouvez les mettre dans votre deuxième main en appuyant '1' pour préparer le fouet et '2' pour préparer l'épée. Vous les entendrez la non gaine comme ils sont choisis. Si vous entendez un étrange(impair) ' bermp! ' Le son, cela signifie que vous n'êtes pas actuellement dans la possession de l'objet vous essayez de préparer. 'La V' touche emploie des objets d'épée et le fouet. Slashin ' et whippin '.. L'épée est employée pour couper par le sous-bois pour qu'il puisse être navigué. Vous trouverez probablement quelque chose que vous avez besoin dans la brosse, donc c'est une bonne idée d'aiguiser vos habiletés(compétences) d'épée. Dans la version finale, l'épée peut aussi être employée pour couper d'autres choses, comme des arbres et d'autres objets. Le fouet est habitué temporairement abasourdissent monkies donc ils peuvent être attrapés. Si vous êtes capables de fouetter un singe, il ralentira à l'environ moitié de la vitesse pour un temps court. Bien sûr, même si vous n'êtes pas toujours capables d'attraper le singe, certaines personnes aiment juste les fouetter. Une fois qu'un singe est abasourdi, on ne peut fouetter cela de nouveau avant que cela le snaps de son état stupéfié. Dans la pleine version, vous pouvez les fouetter aussi souvent que vous voudriez. *grin* Chasse du monkies.. L'objectif principal pour le niveau de jungle est de travailler sur des habiletés(compétences) de navigation et attraper trois monkies qui erre dans la jungle. Le monkies vous évitera d'habitude à moins qu'ils n'essayent de vous railler. Une fois que vous vous déplacez vers eux, cependant, ils partiront en courant de vous dans la direction opposé. Ils sont de grands grimpeurs et ainsi les rochers et les arbres ne les présentent pas avec beaucoup de difficulté et ils se dirigeront souvent vers celui pour s'échapper de vous. Ils ne peuvent pas, cependant, voir par des obstacles sur la carte si si vous êtes derrière un rocher, ils ne sauront pas que vous êtes là avant que vous ne soyez dans leur champ-de-visions(domaine-de-visions). Votre réplique au placement du monkies doit écouter leurs pas. Comme vous arrivez tout près d'eux, ils seront plus forts et vous entendrez aussi le monkies commencer à hurler comme ils partent en courant. Remarquez que les pas dans l'Affaire de Singe sont contexual - si vous marchez par la boue ou l'eau, vos pas ont un son différent que sur le terrain. Cela s'applique aussi au monkies ou un autre perssonage dans l'Affaire de Singe. La façon la plus facile de les attraper est de centrer leurs pas et hurle dans le centre du champ(domaine) stéréo de vos haut parleur et dirigé vers eux en appuyant la barre d'espace au filet eux. Si vous laissez passer un et il est derrière vous, cela sonnera quelque peu assourdi. Vous constaterez que la marche à pied ou l'arrêt de changer des directions feront très difficile d'attraper celui. Après que vous avez attrapé celui.. Une fois que vous avez gagné un singe, vous devrez baisser la partie teleport qu'il avait au teleport pour qu'il puisse être réparé. Si vous tenez actuellement une partie teleport, le repère d'objet détectera le teleport et aidera à vous y guider. Quand le signal donnant des signaux sonores change au son de blurp, vous êtes presque à cela. Appuyez la barre d'espace pour baisser la partie une fois que vous êtes directement sur le teleport pour réparer ce morceau. Une fois que vous avez attrapé tous trois monkies, vous achèverez le niveau. Le Niveau de Bonus - Vedettes rapides : Ce niveau de bonus est tout à fait différent que le niveau de jungle. Dans ce niveau, vous poursuivez monkies qui a volé des skis à réaction. Pour les attraper, vous devez aborder sur eux et tuer leur bateau. Ce niveau de bonus est prévu - plus monkies que vous êtes capables d'attraper, plus plus haut votre score de bonus. L'équipe beta a attrapé entre quatre et six monkies. Voir comment bien vous pouvez faire. Pour manoeuvrer votre bateau, vous employez le gauche et redressez des touches de curseur pour diriger, l'en haut et en bas des touches de curseur pour augmenter et diminuer l'accélérateur et la BARRE D'ESPACE pour renvoyer(tirer) votre mitrailleuse. Vous pouvez venir à un arrêt brusque en appuyant la TOUCHE CONTRÔLE DROIT et la flèche vers le bas ensemble. Une fois que vous faites centrez un singe, y tirez pour faire sauter son ski à réaction et récupérer le singe. Soyez prudent comment étroitement vous suivez, cependant Si vous entendez un ton d'avertissement, réduisez votre accélérateur donc vous n'entrez pas en collision avec le ski à réaction. Si vous faites, votre bateau sera endommagé et une réparation la pénalité de temps arrivera. À part du monkies, il y a trois autres obstacles que vous devez éviter : bouées, remorqueurs et grenades. Les bouées et des remorqueurs apparaissent aléatoirement et endommagent votre bateau si vous entrez en collision avec eux. Les remorqueurs se déplacent plus lentement en référence à vous puisqu'ils avancent, qui les fait un peu durement se heurter, mais ils infligent plus de dégâts à votre bateau si vous les frappez. Puisque les bouées sont stationnaires, ils sont beaucoup plus faciles de frapper si vous avez ' la pédale au métal '. Les grenades sont jetées par le monkies aléatoirement tandis que vous êtes dans la gamme tirante de leur ski à réaction. Si vous faites centrer un singe et entendez un plouf, vous mieux de la voie rapidement ou bien c'est des feux de pour ce niveau. Il y a un couple de sons de statut que vous entendrez pendant ce niveau. Un signal sonore double indique quand votre vitesse d'accélérateur a correspondu au monkies. C'est à ce point que le ski à réaction reculera vers vous. C'est un bon point de référence pour garder à l'esprit. Il travaille si le singe est devant vous ou derrière vous. Bleeping constant sonne(semble être) comme vous vous approchez le singe indique que vous y arrivez et bientôt dans la gamme pour y tirer si vous le centrez dans le champ(domaine) stéréo. Quand le singe commence à hurler, alors vous êtes dans la gamme tirante. Plus tout près vous êtes au singe, plus meilleure chance que vous avez de votre arme à feu enlevant son ski nautique. Le ton d'avertissement indique votre sont dans le danger d'entrant en collision avec le ski à réaction s'il est devant vous. Si vous passez un singe, c'est le son à réaction de ski seront assourdi pour indiquer qu'il est derrière vous. Vous pouvez ralentir avant qu'il n'attrape soutiennent avec vous, ou vous pouvez étrangler en avant au-dessus de cela est la vitesse d'accélérateur et un nouveau singe apparaîtra d'en avance de vous. À la fin du bonus autour, un ordre marquant des points apparaîtra et vous dira votre score. Conclusion : Comme mentionné précédemment, cette démonstration n'est pas parfaite et non sans erreur à partir d'encore. Cependant, il vous donnera une idée de ce que ce jeu est. Nous accueillons n'importe quels commentaires à info@espsoftworks.com. Pour plus d'information, visitez s'il vous plaît notre site Web à http://www.espsoftworks.com.