Avant de sortir du commissariat, je prends le fusil et le pistolet de Gaspard, je trouve des munitions dans le secrétaire puis je mets quelques boites de conserves dans mon baluchon. Ainsi paré, je sort et me dirige vers l'entrepôt, l'arme au poing, j'ouvre la porte et m'introduit.
Il fait assez sombre mais petit à petit mes yeux s'habituent à l'obscurité, je distingue quelques cartons disposé contre un mur et je vais de ce pas voir ce qu'il y a dedans tout en restant sur mes gardes. Avec stupeur je découvre des sachets de drogue !
" Qu'es-ce que c'est ce mic-mac ?! "
Je trouve la même chose dans les autres colis. Je comprends que l'altercation d'hier soir était tout simplement un règlement de compte. J'entre dans une autre pièce, on dirait un laboratoire, il y a des flacons un peu partout, pas mal d'électronique et surtout, et surtout, je n'en crois pas mes yeux, des cadavres humains dans des cercueils en verre, avec des fils branché sur la tête. Ah voilà, c'est à cela que sert la prison Cyberbomette ? On prends des prisonniers, on les drogues et on les transformes en cyborg !! Je savais que les cyborgs existaient mais je pensais qu'on utilisait que les cadavres des personnes qui le notifié dans leur testament ! Un mélange de peur et d'horreur monte en moi. Je remarque de la paperasse sur une table, je m'approche et je fouille, tiens qu'es-ce que c'est tout ces chiffres ? Peut-être le code pour ouvrir le coffre fort que je voie dans le fond de la pièce.
Que faire ? (2 choix).
A) Je décide de revendre la drogue, après tout cela me fera pas mal de pognon.